Magazine Football

Mercato-Nasri : « Je ne suis pas le petit con de service »

Publié le 27 mai 2013 par Yannc83

Rappelé par Didier Deschamps pour la tournée en Amsud, Samir Nasri ne cache pas son plaisir de retrouver l’équipe de France qu’il n’avait pas fréquenté depuis la fin de l’Euro 2012.

- Conference de Presse - France - 13.11.2007 -
« Tout d’abord, je suis très heureux de revenir en bleu. C’est quelque chose de très important pour moi de jouer avec l’équipe de France. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’étais très content. J’ai reçu des messages d’encouragements de mes coéquipiers, dont Mathieu Valbuena et Franck Ribéry, ça m’a fait chaud au cœur. Je reviens en bleu avec l’envie de montrer que je peux aider cette équipe et que je ne suis pas, comment certains pensent, le « petit con de service » qui fout le bordel dans le groupe. Le sélectionneur Didier Deschamps voudra voir certaines choses, à moi d’être à la hauteur » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à l’Equipe.fr.

« Ce sera une superbe expérience de jouer en Amérique du Sud, dans deux pays qui respirent le football. Mais cette tournée servira avant tout à réaliser une revue d’effectif avec en ligne de mire les matches éliminatoires du mois de septembre. Plusieurs joueurs auront à cœur de se montrer et essayeront de saisir leur chance pour se faire une place chez les bleus, surtout au milieu de terrain étant donné que les titulaires du poste seront suspendus pour les prochains matches de qualification » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines