Magazine Basketball

Jeff Hornacek sera le prochain coach des Suns

Publié le 27 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les choses avaient bien avancées hier soir et aujourd'hui l'annonce sera officielle : Jeff Hornacek ancien joueur des Suns et du Jazz rejoindra l'Arizona en tant que Head Coach.
Récemment assistant coach au Jazz, Hornacek avait déjà été préssenti pour reprendre le poste d'entraîneur du côté des Bobcats. Finalement il a décidé de s'engager pour 3 ans chez les Suns qui sont en pleine reconstruction et qui viennent de vivre une des pires saisons de l'histoire de la franchise comme le souligne Espn.
Lindsey Hunter qui avait assuré l'intérim après l'éviction d'Alvin Gentry a obtenu un bilan mitigé de 12 victoires et 29 défaites, pas suffisant pour redonner un nouvel élan à la franchise. Hornacek est connu pour être le troisième maillon du Big Three du Jazz qu'il composait avec Karl Malone et John Stockton, mais il a surtout commencé ses six premières années NBA dans l'Arizona où son adresse à trois point et sa lecture du jeu lui ont permis de participer à son unique All-Star Game en 1992 à Orlando.
Horny revient à Phoenix et donnera à coup sûr toute son expérience à une base arrière malheureusement trop friable et va améliorer la communication entre les meneurs-arrières et la peinture actuellement garnie par Luis Scola et Marcin Gortat qui n'ont pas eu assez de munition pour donner un brin d'espoir sur la terrible saison des Suns.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines