Magazine High tech

[Critique] Disco

Publié le 21 avril 2008 par Damonx


Je continue ma série des nanars d’avril avec Disco de Fabien Onteniente! Mais là je suis passé à un niveau supérieur puisque ce film se hisse dans le top des navets de l’année 2008!
Sous ses faux airs de comédie sympathique Disco n’est en faite qu’une énorme pub de 1h30 (au casting de luxe) pour les magasins Darty, les resto Buffalo Grill… le tout sur fond de musique disco (on prend vraiment les spectateurs pour des gogos!!!).


Je ne comprends pas comment des acteurs tels que Franck Dubosc, Samuel Le Bihan, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, … ont pu atterrir dans une daube pareil. Camping n’était pas un chef d’oeuvre mais au moins on se marrait alors que dans Disco c’est loin d’être le cas!
On sent bien que Dubosc se démène comme diable pour sauver le film mais il en devient irritant (il faut dire qu’il joue toujours de la même manière ca n’aide pas). Les gags sont lourds, le scénario est inconsistant, les caméos sont mauvais, un film à conseiller aux fans d’Astérix Aux Jeux Olympiques.

Ma Note : 0/5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte