Magazine Football

Mercato : Liverpool aurait fait une offre pour Grenier (OL)

Publié le 28 mai 2013 par Yannc83

L’avenir de Clément Grenier au sein de l’Olympique Lyonnais reste incertain. Si le joueur avait assuré il y a quelques semaines vouloir donner la priorité à son club formateur pour la suite de sa carrière, il en serait tout autre maintenant.

liverpoolD’autant que le jeune milieu de terrain qui vient d’être appelé en Equipe de France A pour la première fois, ne serait pas insensible à l’intérêt de plusieurs clubs anglais, dont Arsenal et Liverpool. Si l’intérêt des Gunners pour le joueur lyonnais a été confirmé par le manager Arsène Wenger sur TF1, celui des Reds est plus récent.

Et les 37 millions d’euros annoncé comme étant le prix de vente du joueur par son président Jean-Michel Aulas, ne semble pas effrayer les dirigeants des Reds. Selon le quotidien français, L’Equipe, Liverpool aurait formulé une offre de contrat ferme au joueur qui toucherait alors un montant de salaire supérieur à ce qu’il touche actuellement à Lyon.

Si le joueur donne son accord, il resterait à Liverpool à en faire de même avec l’Olympique Lyonnais. Le club anglais offrirait 15 millions d’euros pour acquérir le Français. Bien loin des 37 millions d’euros attendus par Jean-Michel Aulas…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines