Magazine Sport

Il twitte une « erreur » d’arbitrage à Roland!

Publié le 28 mai 2013 par Etvsport @etvsport

Sergiy-Stakhovsky-roland-garros-2013-twitter-iphone-gasquet

Et oui, vous ne rêvez pas! Alors qu'il affrontait Richard Gasquet au premier tour des internationaux de France, l'ukrainien Sergiy Stakhovsky, considérant qu'une erreur d'arbitrage avait été commise en sa défaveur est allé chercher son iphone pour prendre la marque de l'impact en photo et la twitter (après le match) sur son compte! Du jamais vu!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 59845 partages Voir son profil
Voir son blog