Magazine People

Richard Quest, le PPDA américain arrêté nu en possession de drogues dans Central Park !

Publié le 21 avril 2008 par Benjamin Tolman
Richard Quest Agrandir l'image

Richard Quest, sorte d'équivalent américain de PPDA et journaliste vedette de CNN, a été retrouvé nu et en possession de drogues à Central Park !

Il n'y a pas qu'à TF1 que certains ont (à priori) des moeurs sexuellement bizarres (voir "Patrick Binet, dirigeant de TF1, placé en garde à vue suite à la découverte d'un cadavre chez lui").
Richard Quest, l'une des stars de l'info sur CNN, a été interpellé dans Central Park à New-York à 3h45 du matin dans une posture plutôt gênante. Le PPDA local était en effet nu, une corde attachée de son cou à... son pénis ! Selon le New-York Post, qui rapporte l'affaire, de la drogue a également été retrouvée dans les poches de ses vêtements éparpillés partout autour de lui ! Autre fait étrange, un sex toy était placé dans une de ses chaussures !

Bien embêtés pour défendre leur client, ses avocats se sont contentés d'affirmer que Richard Quest ne s'était pas aperçu de l'heure tardive. CNN, encore plus embêtée, n'a pas souhaité réagir pour l'instant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine