Magazine Basketball

Marc Gasol pas amer

Publié le 28 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Malgré leur élimination en Finale de la Conférence Ouest face aux Spurs (4 à 0), les Grizzlies ne semblent pas amers. Ainsi, Marc Gasol ne s'est pas vraiment plaint de cette sévère défaite mais est resté plutôt lucide. 
" Ils nous ont donné une leçon sur la façon de jouer à ce niveau. Comment jouer, comment faire déjouer l'adversaire ... Ce fut une leçon sur l'ensemble de la série."
Pourtant, les Grizzlies n'ont pas à rougir de cette défaite. Eux, qui n'ont pas la moindre expérience à ce niveau là en play-offs, sont devenus en l'espace de quelques semaines de statut de petit marché à équipe qui pourrait sérieusement embêter les joueurs de Miami. 

C'est donc une belle saison que viennent de boucler les Grizzlies de Memphis. Prometteuse et fondatrice. Apprendre de ses erreurs, c'est aussi ce que veut Marc Gasol : 
" Je pense que grâce à cette leçon, nous allons devenir meilleur parce que je pense que nous avons joué contre une des meilleures équipes de ces quinze dernières années."
Belle mentalité de la part d'une équipe qui fait son bout de chemin sans jamais parler d'elle mais qui a montré désormais au monde entier, qu'il faudrait compter sur elle à l'avenir. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines