Magazine Basketball

LeBron James défend Dwyane Wade en conférence de presse

Publié le 28 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
LeBron James a montré qu'il est très attaché à son lieutenant Dwyane wade comme le prouve la conférence de presse qui a suivi la victoire du Heat sur le parquet des Pacers lors du Game 3.
On sait que l'ancien Franchise Player de Miami a des complications au niveau de son genou. Ses performances ont quelque peu traduit la méforme du joueur sur le terrain mais lorsque le journaliste "ose" poser la question sur l'état du genou, LBJ vient à la rescousse et répond à la place de l'intéressé :
"Son genou va bien. Son genou va bien et nous n'avons pas besoin d'en parler. Il est dans le groupe de départ, il va bien."
Cette relation entre les deux hommes est palpable sur le terrain mais en dehors ces deux là sont inséparables, l'un pour aider l'autre. NBC Sports a raison de rappeler que le duo du Heat n'a pas toujours été aussi fort lors de la première année du Tres Amgios. Mais aujourd'hui, les deux hommes apparaissant souvent côte-à-côte lors des conférences de presse. Et très souvent une question qui embarrassait l'un était reprise par l'autre.
Flash a été en difficulté à l'ouverture des playoffs, mais le coéquipier de LBJ a retrouvé la forme pour cette finale de Conférence Est avec 17pts, 6pds et 5,3rbds en 39 minutes de jeu. De son côté, le quadruple MVP assure toujours un excellent rendement dans cette finale en particulier avec 29,3pts, 7,3rbds, 5,3pds et 1,3ctrs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines