Magazine Télévision

Sortie cinéma du 29 mai : « Very Bad trip 3″, « The Call » et « L’attentat »

Publié le 28 mai 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Comme chaque semaine, nous vous proposons une sélection des sorties cinéma du Mercredi, avec au programme cette semaine : « Very Bad trip 3″, « Je suis supporter du standard », « The Call » et « L’attentat ».

Very Bad Trip 3
Very Bad Trip 3
Réalisé par Todd Phillips, avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis.
Résumé : Suite et fin des aventures de Phil, Stu, Alan et Doug. Cette fois, il n’y a pas de mariage, ni de fête d’enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la petite bande du « Wolfpack » s’en mêle, il faut être prêt à tout…

Je Suis Supporter du Standard
Je suis supporter du standard
Réalisé par Riton Liebman, avec Léa Drucker, Samir Guesmi, Riton Liebman
Résumé : Pour Milou, le football est une véritable drogue, une religion qu’il pratique en fanatique, se faisant un devoir de contribuer personnellement, et par tous les moyens, à la victoire de son équipe : le Standard de Liège. Mais sa rencontre avec Martine va lui donner une bonne raison de décrocher…

The call
The Call
Réalisé par Brad Anderson, avec Halle Berry, Abigail Breslin, Morris Chestnut
Résumé : Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d’un centre d’appel d’urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence… Chaque appel pourrait bien être le dernier.

L'attentat film
L’attentat 
Réalisé par Ziad Doueiri, avec Reymond Amsalem, Evgenia Dodena, Ali Suliman
Résumé : Dans un restaurant de Tel-Aviv, une femme fait exploser une bombe qu’elle dissimule sous sa robe de grossesse. Toute la journée, le docteur Amine, israélien d’origine arabe, opère les nombreuses victimes de l’attentat. Au milieu de la nuit, on le rappelle d’urgence à l’hôpital pour lui annoncer que la kamikaze est sa propre femme. Refusant de croire à cette accusation, Amine part en Palestine pour tenter de comprendre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine