Magazine Beauté

Shooting blogueuses mode #1

Publié le 28 mai 2013 par Astoryaboutyou @astoryaboutyou2

Aujourd’hui j’ai eu la chance de faire un truc fun ! (Et oui faut bien le dire on n’a pas la chance de faire tous les jours des trucs vraiment fun). J’ai été invitée, ainsi que trois autres blogueuses lyonnaises, à un shooting photo dans le cadre d’un projet d’étudiants en communication en collaboration avec la boutique Fripesketchup.

Dans les IMMENSES locaux de l’école, une salle nous été spécialement réservée, ambiance studio photo (ouai ouai on se la joue), que les étudiants avaient rempli de ballons de toutes les couleurs pour donner aux clichés un esprit enfantin. Et pour entrer dans le concept à fond on accessoirise les tenues (Fripesketchup of course !) avec des pistolets à eau, des épées magiques et des énormes ciseaux verts en plastique.  Le tout sur une note acidulée avec des bonbons à déguster… MIAM MIAM MIAM, je suis une dingue de bonbons (ce qui n’est pas pour déplaire à mon dentiste dont je fais la fortune) alors bien sûr je m’en suis enfilée toute la journée. Du coup, comme un enfant surexcité après s’être gavé de sucrerie en tout genre, j’étais toute joyeuse et reboostée pour la séance photo. C’était peu être une ruse en fait ce truc des bonbons pour qu’on se décrispe devant le photographe (hum hum, je comprend mieux)…

210 Shooting blogueuses mode #1

J’ai passé une SUPER journée ! Bien réconfortante avec toute cette pluie qui s’abat sans cesse dehors. Je me suis régalée et mon côté femme enfant a été comblé ! En plus, à qui est-ce que ça ne plairait pas de se faire chouchouter par de super coiffeuses et maquilleuses et de jouer au top modèle le temps d’une journée ? Le tout dans une ambiance agréable et joyeuse et avec une équipe au top!  

116 Shooting blogueuses mode #1
38 Shooting blogueuses mode #1

Mais avec tout ça vous ne savez toujours pas le comment du pourquoi de ce photo shoot. Il s’agit du projet de fin d’année de ces étudiants en communication qui a été pensé avec Olivier de la boutique Fripesketchup. Et les photos ce n’est que la première partie du travail, la seconde aura pour but de les diffuser au grand public, de faire la com quoi. Sur un concept toujours aussi sympa et original mais tss tss je ne vous en dis pas plus, je vous donne rendez-vous très vite pour vous montrer les clichés et vous informer de la suite des festivités…

Encore un grand merci à toute l’équipe, les étudiants, le photographe, la maquilleuse, la coiffeuse et Olivier pour cette super journée!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Astoryaboutyou 536 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines