Magazine Marketing & Publicité

Le retour sur les écrans du "PAPE DES PÂTES FRAICHES", Giovanni Rana, est orchestré par l’agence TVLOWCOST, spécialiste de la pub télévision.

Publié le 29 mai 2013 par Tvlowcost

Le retour sur les écrans du "PAPE DES PÂTES FRAICHES", Giovanni Rana, est orchestré par l’agence TVLOWCOST, spécialiste de la pub télévision.

C’est dans le cadre de la refonte complète de sa gamme de pâtes farcies que "le monstre sacré des pâtes fraîches farcies" a choisi l’agence TVLowCost pour créer 4 nouveaux spots publicitaires. En effet, l’année 2013, marque un tournant dans l’histoire de la communication de Giovanni Rana puisque le leader des pâtes fraîches en Europe, en plus d’imposer un nouveau logo à l’international, opte pour une transformation de l’ensemble de ses gammes et de ses packagings. Son offre, plus structurées en terme de segmentation et plus en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs, s’articule autour de 3 nouvelles gammes pour toute la famille avec des recettes encore plus gourmandes et de vrais morceaux pour des moments de pur plaisir.

Ainsi, l’agence TVLowCost a développé 3 spots TV de 15 secondes et un spot de 30 secondes mettant en scène les 3 nouvelles gammes de la marque. Comme a son habitude, Monsieur Giovanni Rana se met en scène pour présenter lui-même ses nouvelles recettes encore plus moelleuses et savoureuses et les faire partager dans un tour de magie dont lui seul a le secret.
Il sera impossible de passer à coté de la vague Giovanni Rana qui débute sur vos écrans à partir du 27 mai sur Canal+, TF1, M6 et France Télévision.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte