Magazine Côté Femmes

Le lisseur Optique 5sec de Garnier.

Publié le 29 mai 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Il y a dans la vie de la blogueuse que je suis, de grand moment de solitude. J'en ai vécut un quand j'ai reçu le Lisseur Optique 5sec pour le tester. Comment allais-je te parler du produit sans te montrer les différents défauts et imperfections dont ma peau est munie? 
Oh je sais qu'on se connait un peu, toi et moi mais si je reste honnête 30 secondes, l'idée d'exhiber mon derme ainsi n'est pas le truc qui m'emballe le plus même si j'ai la chance que tu me soutiennes souvent (merci au fait -p)! 

Avant de te donner mon avis à moi et qui n'engage bien entendu que ma pomme, voilà un peu ce que dit Garnier à son sujet: 

Pour masquer instantanément les signes de l’âge, la recherche Garnier a créé unenouvelle base comblante correctriceà appliquer après le soin du jour.

Issue d’une technologie de pointe, sa formule comblante est concentrée en réflecteurs de lumièredotés de propriétés optiques exceptionnelles. Ils diffusent la lumière dans toutes les directions pourmasquer instantanément les signes de l’âge En 5 secondes, rides, pores, brillances et irrégularités disparaissent pour un effet rajeunissant visible immédiatement.
Résultat avant/après bluffant!
Immédiatement après application:

- 98% des femmes ont la peau plus lisse
- 98% des femmes ont la peau plus douce
- 86% des femmes ont les pores moins visibles
Ca ferait presque rêver pas vrai? 
Le lisseur Optique 5sec de Garnier.


Et puisque les photos vaudront toujours mieux qu'un long (et parfois mauvais, si il faut l'dire) discours, je te colle ma joue en ULTRA gros plan… (misère)… En haut, à gauche ma peau nue et là, on ne peut que constater l'étendue des dégâts: Pores dilatés, quelques micro kystes sous-cutanées du meilleur effet et tâches! La classe à Dallas, non? Bon, voyons le bon coté de la chose, j'ai une peau de merde mais épaisse ce qui limite quand même l'apparition précoce de rides profondes (ah ben quand même y a UN truc positif, sachons en tirer profit!). En bas, à droite ma peau (toujours la même, j'ai pas pu changer ^^) mais après l'application du Lisseur Optique. Faudrait être complètement miro  pour ne pas se rendre compte de la différence, je pense qu'on sera toute d'accord sur ce point. Ma joue, est plus lumineuse (ça, c'est vraiment le truc qui te saute aux yeux), les pores sont effacés (pas supprimés, ni resserrés j'insiste mais c'est important) et effectivement ma peau est plus lisse. Elle est même ultra douce au toucher, comme une pêche tu vois ou bien? 

Le lisseur Optique 5sec de Garnier.
Tu te demandes (à raison) pourquoi je n'ai pas l'air plus emballé devant ce produit miraculeux qui pourrait pratiquement me faire sortir de chez moi sans plus d'artifices? La vérité, c'est que MOI je suis ultra satisfaite du résultat et même si je ne l'utilise pas tous les jours, je t'avoue l'appliquer dès que j'ai une soirée entre copines ou un restaurant avec mon mari (enfin de retour au passage!).  Faut dire que je ne suis pas la fille la plus exigeante concernant la composition des produits.  Je respecte (et comprend) la démarche de celles qui font la chasse aux méchants composants et il est fort à parier que si tu fais partie de cette catégorie, ce produit va te sembler sorti tout droit des chaines de production de Lucifer himself… Ben oui, j'sais bien… Au point où j'en suis autant te donner la composition, attention les yeux ça va piquer un peu :s Les deux principaux composants sont le diméthicone et le diméthicone crisspolymer puis vient ensuite silica, isododecane, aluminium hydroxide, iron oxides, titanium dioxide, disodium stearoyl, glutamate. Je me demande comment ce produit peut-il être non comédogène mais passons sur ce point.  Finalement, là où je suis un tout petit peu énervée, c'est encore sur la communication faite autour de ce produit. Non, j'adore Garnier vraiment (eux vont beaucoup moins m'aimer, j'le sens :s) mais sans déconner, nous pondre un produit comme l'invention technolo/cosmétique de l'année alors que ce n'est tout bonnement qu'une base comblante comme le Porefessionnal de Benefit (exactement la même texture soit dit en passant) auquel on aurait ajouté des agents réflecteurs de lumière, je trouve que c'est un peu POMPEUX Mais comme moi, je ne me soucie pas trop du méchant silicone, je trouve qu'il fait bien la blague.  Voici le rendu final, sans fond de teint (oui, je suis toujours pas coiffée XD) et avec un peu de mascara et du blush. Clairement, je sors comme ça sans aucun problème. 
Le lisseur Optique 5sec de Garnier.
Je te demande ce que tu en penses ou je m'abstiens? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine