Magazine Société

Encore une victime des chicanes !

Publié le 21 avril 2008 par Maurice Puault


Cette nuit, il y a eu un automobiliste qui a percuté la chicane qui est au niveau du 9 rue Irène Joliot Curie.

Sous la violence du choc, le poteau qui est à l'extrémité de la chicane a été arraché, et le bout de celle-ci détruite. Il n'y a pas eu de blessé, juste un automobiliste choqué de ce qu'il lui est arrivé, il n'a pas pu éviter la chicane (vitesse trop élevée ?) et la rue était glissante, car il pleuvait.

Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'avoir mis autant de chicanes dans cette rue ! Mais d'après la Maire, l'élu qui l'accompagnait et l'employé de Mairie qui les accompagnait, c'était le meilleur moyen pour retrouver la tranquillité que nous avons perdue du fait de la mise en sens unique d'une partie de la rue Benfleet. Je vous rappelle les propos que la Maire nous a tenus à ce sujet : « je m'engage à ce que les nuisances qui ne sont plus rue Benfleet ne viennent pas dans cette rue » !

Cela n'a rien changé, il y a tout autant de poids lourds qui passent, et certains automobilistes essaient d'aller le plus vite qu'ils peuvent d'un bout de la rue à l'autre. D'ailleurs, ses poids lourds font trembler des maisons en passant sur les chicanes ; mais là, ils (les conducteurs) doivent le faire exprès pour ne pas, trop, tourner leurs volants, car certains conducteurs arrivent à ne pas le faire.

Allez faire un tour rue Félix Neel, là-bas aussi ce n'est pas triste !

Même des habitants du quartier se sont fait surprendre, la nuit, par la chicane.

Encore une victime des chicanes !
Encore une victime des chicanes !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine