Magazine Concerts & Festivals

Fête de l’Alternance en musique avec NRJ in the Park

Publié le 29 mai 2013 par Marc @EnviedeSortie

Fête de l’Alternance en musique avec NRJ in the Park

Si je vous dis que l’on peut s’informer sur les filières de formations en alternance, échanger, trouver un employeur puis faire la fête, le tout au même endroit, beaucoup ne me croiront pas, et pourtant, la Fête de l’Alternance c’est tout ça et bien plus encore.

En 2012  près de 10 000 visiteurs s’étaient rendus à ce salon. Un chiffre conséquent, mais il  n’en fallait pas moins pour répondre aux 8000 offres d’emplois en alternance proposées par des entreprises (une centaine) telles que l’ Aéroport de Paris, Areva,la Ratp ou encore Danone.

Fort de son succès, la Fête de l’Alternance 2013 au Parc Floral entend bien proposer encore plus de rencontres, de propositions d’échanges et de partage.

Elle est organisée autour de pôles où vous pourrez vous informer sur les dispositifs de formations et leurs financements, profitez de séances de coaching, ou encore d’ateliers de rédaction de C.V.

Enfin armés, vous pourrez aller à la rencontre des entreprises et détailler avec elles les possibilités qui s’offrent à vous.

Si vous vous interrogez sur ces parcours alors, c’est sûr, vous trouverez à la Fête de l’Alternance votre réponse !

Mais qui dit fête dit musique et pour faire dans les règles de l’art, c’est  Nrj in the Park qui se chargera de l’ambiance avec au programme plus d’une dizaine d’artistes dont Tal, Maitre Gims, Amel Bent ou encore Brice Conrad pour un show de plus de 2 heures ! En clair, ça va bouger au Parc Floral  !

Pour récupérer vos places (gratuites) consultez la page Facebook de NRJ Radio ou de la Fête de l’Alternance

Infos pratiques :

Site officiel : Fête de l’Alternance 2013

Jeudi 30 mai 2013

Forum et animations de 10h00 à 18h00

Concert de 18h00 à 21h00

Entrée libre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc 333 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte