Le temps est enfin venu : Infernum Productions ouvrira dès demain les portes de la bêta ouverte du très attendu MMORPG fantastique de Runewaker, Dragon’s Prophet. Dès 14h, les joueurs pourront s’immerger sans limites dans un monde vaste et riche et partir à la rencontre de plus de 300 fantastiques dragons prêts à être dressés et capturés.
Des centaines de milliers de joueurs ainsi que plus de deux mille guildes sont déjà prêts à se lancer dans l’aventure. Les membres du club des fondateurs peuvent d’ores et déjà prendre une longueur d’avance et commencer à explorer Auratia et les îles de l’archipel céleste auratien et tenter d’y poser les fondations de leur propre demeure. Vous pouvez en outre découvrir dès à présent le trailer de la bêta ouverte et ses images exclusives d’impressionnants dragons qui prennent l’Europe d’assaut.
Durant toute la durée de la bêta ouverte et jusqu’à la sortie officielle, Dragon’s Prophet connaîtra une évolution constante basée sur le soutien et les retours de la communauté. De nombreuses mises à jour, améliorations et extensions sont déjà planifiées. La première extension de contenu introduira Puretia, une nouvelle zone de départ encore inexplorée où les joueurs pourront commencer leur aventure. Ils feront face à des challenges et à des dangers jusqu’alors inconnus. Puretia est une terre pleine de merveilles, avec ses chutes majestueuses parsemées de moulins à eau à l’architecture complexe et ses spectaculaires dirigeables de guerre qui parsèment les cieux, le tout contrasté par un paysage volcanique qui menace de réduire le territoire en cendres à tout moment. Les joueurs devront traverser de profonds et vertigineux canyons aux dangers omniprésents pour enfin rejoindre Arboran, la majestueuse capitale de ce nouveau territoire.
Tous ceux qui s’intéressent au jeu peuvent s’enregistrer sur le site officiel et commencer dès maintenant à télécharger le client.
Plus d’informations sont disponibles sur http://www.dragonspropheteurope.com/fr