Magazine

Sécurité routière : une campagne de communication efficace …

Publié le 21 avril 2008 par Rchampagne

Depuis quelques temps, à la radio ou en affichage dans nos rues, une campagne de la sécurité routière a attiré mon attention. Pourquoi ? tout simplement par ce ton qui n’est plus accusateur, mais qui en appelle davantage à la prise de conscience. Les images sont parfois fortes, mais tellement proches de la réalité… Pour une fois, les conducteurs ne sont pas traités en « chauffards » mais en personnes responsables, que l’on sensibilise sur de petits gestes qui deviennent dangereux : l’oubli d’un clignotant, la lecture d’un SMS…

Peut-être me suis-je senti touché car j’alterne la conduite voiture et moto dans mes déplacements…

Alors, la prochaine fois,vous le mettrez le clignotant ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rchampagne 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog