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La Mie Câline, un réseau de franchises très demandé en France

Publié le 29 mai 2013 par Tcuentofr @tcuento_fr
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La Mie Câline, un réseau de franchises très demandé en France

Les magasins La Mie Câline sont des terminaux de cuisson de proximité proposant en vente à emporter une large gamme de produits : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades composées, produits traiteurs. C’est en 2008 que La Mie Câline change sa typologie de points de vente à emporter pour combiner son concept avec des magasins de restauration assise et drive. Les points de vente de La Mie Câline sont organisés à travers d’un réseau qui compte avec 203 magasins repartis dans 180 villes de France.

Misant sur l’effort et le rapport humain, La Mie Câline a choisit de se développer à travers la mise en place d’un réseau de franchise. C’est pour cela que l’étape des candidatures est très importante. Une équipe de professionnels travaillant au sein de l’enseigne de boulangerie y travaille constamment pour recruter les nouveaux franchisés, enseigner un savoir-faire propre à La Mie Câline et accompagner les nouveaux bienvenus au long de leur expérience. Une formation bien structurée permet à des franchisés potentiels venant de secteurs très variés de pouvoir bien s’incorporer dans ce réseau de franchises.

Étant une activité en pleine croissance, une enseigne avec plus de 25 ans d’expérience et une gamme de produits en constante évolution (plus de 20 nouveaux produits lancés chaque année), La Mie Câline est un des réseaux de franchises les plus demandés en France.

Une des étapes les plus importantes est la recherche des emplacements de La Mie Câline. La plupart des locaux se trouvent parmi les emplacements nº1, dans des agglomérations de plus de 10.000 habitants, la plupart situés en centre-ville des plus importantes villes de France. La volonté de l’enseigne de boulangerie est d’offrir des magasins chaleureux qui combinent proximité et praticité.

En 2009, La Mie Câline se lance dans son développement à l’international en misant particulièrement sur le territoire espagnol et belge. Dans le long terme, l’enseigne prévoit de continuer à s’étendre parmi le reste des pays limitrophes (Suisse, Italie, Allemagne, Angleterre et Luxembourg) et aussi dans les pays d’Europe centrale, Europe de l’est, le Moyen Orient et l’Asie.

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