Magazine High tech

TC-Street permet de connaître le prix par client potentiel des locaux commerciaux

Publié le 29 mai 2013 par Tcuentofr @tcuento_fr
é

TC-Street permet de connaître le prix par client potentiel des locaux commerciaux

Les données du trafic piéton recueillies par TC-Street, combinées avec le prix des loyers par m2 des locaux commerciaux, ont révélé un nouveau critère de taxation pour les retailers: le prix par client potentiel.

La baisse de la consommation oblige aux chaînes de retail à remettre en question la rentabilité de leurs établissements commerciaux. Les enseignes de distribution sont souvent obligées à réduire leurs superficies commerciales afin de réduire leurs dépenses. Elles essaient de négocier leurs loyers, ce qui parfois les force à transformer leurs magasins en « showroom » de la marque, et vont jusqu’à la fermeture des points de vente moins rentables.

Les données du trafic piéton recueillies par TC-Street offrent de l’information objective sur le nombre de personnes que chaque jour passent devant un établissement. Ces données contribuent aux chaînes de retail à la prise de décision de leurs futurs emplacements commerciaux.

Lire la suite ici

Qu’est ce que le Retail Intelligence®?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte