Magazine High tech

The Crew : Ubisoft se lance dans la course ?

Publié le 29 mai 2013 par Axime

Un concurrent au taquet...

The Crew : Ubisoft se lance dans la course ?

Ah, que serait un E3 sans ses rumeurs de coulisses et ses discussions endiablées ? Le salon n'aurait plus la même saveur sans toute cette excitation. La rumeur du jour nous vient d'Examiner qui tiendrait d'une source très sûre qu'Ubisoft Reflections plancherait actuellement sur un jeu de course et voué à être dévoilé lors de la conférence de l'éditeur (qui vient à peine de dévoiler son line-up). Appelé The Crew selon cette source, le titre aurait pour ambition d'entrer dans la danse de la concurrence des Gran Turismo et autres Forza Motorsports pour ne citer que ces deux softs.

Si l'on peut s'étonner de voir qu'Ubisoft est capable de réguler un leak contrairement à l'an passé, on attendra de voir si The Crew existe réellement ou n'est que le fruit du désir d'un journaliste zêlé. Après Driver : San Francisco, la division englobée par Ubi pourrait retrouver le bitume donc.

Quoi qu'il en soit, on se rappelle qu'Yves Guillemot avait déclaré lors de son rapport fiscal annuel que sa firme avait encore des titres inédits sous le coude pour l'E3. Rainbow Six : Patriots est l'un des deux, The Crew serait-il le second ?

Réponse lors de la conférence de l'éditeur !

[ Source :  Examiner  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte