The French touch is coming
Après Tecmo Koei qui nous donnait un peu plus tôt dans la journée son programme pour l'E3, c'est l'un des acteurs les plus attendus du salon qui vient de livrer le sien, mais si celui-ci n'étonnera personne pour le moment. Car il faut bien avouer que l'on attend plus Ubisoft du côté des surprises bien senties comme ce fut le cas l'an passé avec Watch_Dogs en fin de conférence.
Après la conférence de presse, les visiteurs pourront se rendre sur le stand d’Ubisoft pour découvrir la plupart des jeux de l'éditeur comme Assassin’s Creed IV Black Flag, Rayman Legends, South Park : The Stick of Truth, Splinter Cell Blacklist, Watch Dogs et bien d’autres. Il y aura également des invités spéciaux ainsi que des démonstrations live sur le stand pendant toute la semaine.
“L’E3 est un moment clé pour l’industrie du jeu vidéo, et c’est une occasion unique pour nous de partager notre vision du futur,” a indiqué Yves Guillemot, co-fondateur et Président Directeur Général d’Ubisoft, “Nous avons plusieurs jeux remarquables en développement et nous sommes vraiment impatients de partager plus de détails sur nos jeux nouvelle génération qui nous permettront d’offrir des expériences plus connectées, immersives et interactives à nos fans.”
Alors que l’industrie est en pleine transition avec un nouveau cycle de consoles, les précédentes tendances du marché ainsi que les estimations d’Ubisoft indiquent qu’en deux ans, la base installée pourrait être deux fois plus importante que celle de la génération actuelle dans le même laps de temps. La structure de collaboration multi-studios d’Ubisoft a permis aux équipes créatives de prendre de l’avance sur cette transition, avec des jeux nouvelle génération comme Watch Dogs déjà prévu pour cette année ainsi que des nouveaux titres qui seront annoncés pendant l’E3.
Bien évidemment, vous pourrez suivre tout cela directement sur LiveGen avec notre coverage annuel et nous vous donnons dès à présent rendez-vous le lundi 10 juin à 23h55.
[ Source : Ubisoft ]