Magazine Conso

Plantronics dévoile sa nouvelle « Star » : la Discovery 9…

Publié le 21 avril 2008 par Greg

Une oreillette ultra chic

Cette nouveauté au look ultra tendance séduira aussi bien les hommes et les femmes par ses atouts indéniables : une qualité de son exceptionnelle, un design épuré et une finition hors norme.

La Discovery 925 est au top de la tendance et a déjà conquis le cœur des plus grandes stars de cinéma. En quelques semaines, la Discovery 925 est devenue le must-have du tout Hollywood.

Cette petite merveille représente une nouvelle fois l’avancée technologique de Plantronics dans le domaine des oreillettes pour mobiles.

Grâce à sa technologie révolutionnaire, la Discovery 925 permet d’obtenir un son remarquable, dans tout type d’environnement.

Sa performance repose principalement sur le design VFrame™ unique qui suit les contours du visage et place le microphone au plus près de la bouche, créant ainsi une oreillette qui est à la fois un véritable objet d’art et un bijou de technologie audio.

Quand la haute technologie rencontre le design

Son design allongé, qui abrite un microphone long, améliore ainsi la performance sonore et la portée de la connexion.

Quant à la technologie antibruit AudioIQ® de 3ème génération de Plantronics, elle améliore également la qualité sonore de la Discovery 925, en éliminant les bruits de fond et en réglant automatiquement le volume du son entrant. Cet ensemble garantit une conversation parfaitement limpide pour chacun des interlocuteurs.

Chaque oreillette Discovery 925 est proposée dans un joli étui luxueux. Mais surtout, cet étui permet en outre de recharger et ranger l’oreillette. La Discovery 925 offre une recharge additionnelle de cinq heures, pendant les déplacements, ce qui offre une autonomie totale d’environ 10h.

Grace à son design ergonomique unique, la Discovery 925 se porte très facilement et sans contour d’oreille, facilitant ainsi le port de lunettes.
La technologie Plantronics QuickPair™permet un appairage simple avec la plupart des téléphones Bluetooth du marché.

« Pour créer une oreillette Bluetooth, il est essentiel de bien comprendre les liens physiques et émotionnels entre le produit et son utilisateur final », déclare Darrin Caddes, vice-président Design chez Plantronics.

« Comme les automobiles ou les montres haut de gamme, notre oreillette Bluetooth est conçue pour offrir une expérience hors pair ; en l’occurrence, des conversations sans fil parfaitement limpides, sans bruits de fond. Mais il est tout aussi impératif que le produit exprime un goût et un style personnels, et qu’il soit confortable et facile à utiliser. », continue Darrin Caddes, vice-président Design chez Plantronics.

La collection inaugurale d’oreillettes Discovery 925 propose une palette de couleurs uniques pour les hommes et pour les femmes : Noir onyx, Or alchimie et Rose cerise. Chaque oreillette est traitée avec des perles de verre et chauffée à très haute température pour produire un superbe effet émaillé.

« Dès le départ, nous avons imaginé l’oreillette Discovery 925 pour qu’elle offre un son limpide dans un produit original et confortable», a déclaré Eric Extier, EMEA Consumer Business unit Director de Plantronics.

« Plantronics a utilisé les talents de son équipe de design pour faire de son Discovery 925 : un véritable ‘tech-accessoire’ et également associer la mode au son de très haute qualité », continue Eric Extier.
Présentée lors d’une démonstration exclusive à la dernière édition de la Fashion Week à New-York, l’oreillette Plantronics Discovery 925 a fait l’unanimité auprès des journalistes de mode, des stylistes et des célébrités.

Prix et disponibilité

L’oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 925 est disponible dès aujourd’hui en coloris onyx noir au prix de 99, 99 euros TTC, chez les principaux revendeurs, les Apple Store et sur les sites www.amazon.com et www.plantronics.com.

Les oreillettes Plantronics Discovery 925 Or alchimie et Rose cerise seront disponibles en mai 2008.

Pour de plus amples informations sur la nouvelle collection d’oreillettes Plantronics Discovery 925, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://www.plantronics.com/Discovery-925.

Source : communiqué de presse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines