Magazine Sport

OM : Alessandrini d’accord, Rennes dément

Publié le 29 mai 2013 par Ptimek

Selon des informations avancées par RMC ce mercredi, Romain Alessandrini, le milieu offensif du Stade Rennais, aurait donné son accord pour rejoindre l’OM en vue de la prochaine saison. Mais Pierre Dréossi, manager général de la formation bretonne, a rapidement tenu à fermer la porte à son départ.

Romain Alessandrini aime l’OM, c’est une certitude. Marseillais de cœur et de naissance, l’actuel joueur rennais blessé durant toute la 2e partie de saison, aurait donné un accord de principe aux dirigeants phocéens, selon des informations mises en avant par RMC. Si Vincent Labrune et consorts seraient disposés à lâcher 7 millions dans ce dossier, l’ancien club dirigé par Frédéric Antonetti souhaiterait en retirer  « au moins 10 millions ».

Des informations rapidement nuancées par Pierre Dréossi, invité sur les ondes de cette radio ce mercredi après-midi. « On n’est pas vendeur. Marseille a été intéressé mais pour l’instant on n’est ouvert à aucune discussion. L’OM n’a pas fait d’offre », a-t-il prévenu. Celui qui a inscrit 10 buts cette saison avant d’être gravement blessé ne résisterait pas à l’idée de pouvoir disputer la Ligue des champions au Stade Vélodrome l’an prochain. Affaire à suivre.

Payet intéressé

En marge de ce dossier qui dispose de tous les éléments pour tourner au clash, l’OM souhaiterait poursuivre son marché en tentant d’enrôler Dimitri Payet, l’attaquant prolifique du Losc. Auteur d’une saison remarquable (12 buts, 12 passes décisives), l’ancien homme fort des Verts ne resterait pas insensible aux appels du pied des dirigeants sudistes. Mais là encore, la formation emmenée par Rudi Garcia ne discutera en dessous des 10 millions. L’OM le sait, s’il veut se renforcer il faudra donc casser sa tirelire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine