Magazine Conso

Le fluo, OUI!

Publié le 29 mai 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

C’était encore l’hiver que je déclarais que porter du fluo c’était legit. Mais bon, à ce moment là je suggérais d’y aller avec parcimonie, mais là c’est chose du passé, on la joue all in.

Je ne sais trop pourquoi, moi qui suis une adepte du beige, du gris et du greige si je me sens wild (!), je capoooooote sur ce que propose nos magasins favoris du style H&M et Zara pour l’été. Fluo, fluo et fluo. Je suis game. Mais là, attention, j’abonde tout à fait dans le sens de Chanel quand elle nous implore de ne pas ressortir nos pinces papillon et nos tamagochis des boules-à-mites. Y’a des limites à déterrer les années 1990.

fluo
fluo par veronique-ruel utilisant pochette

Excusez le montage un peu n’importe quoi, sur les internets j’ai le droit. Sauf que siouplait dans la vraie vie choisissez une seule couleur fluo par outfit parce que ça me tente comme pas que mes verres de lunettes se cassent… LOL.

Et si vous doutez encore d’être chic en portant du fluo (genre au bureau, j’avoue qu’on peut hésiter), et bien je sors la carte Charlène de Monaco. Voilà. Je pense avoir gagné mon point!

charlene-de-monaco-lors-du-grand-prix-de-monaco-le-26-mai-2013-33035_w379

Véro xxx


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte