Magazine Société

Islam radical et musulmans, amalgame ou pas ?

Publié le 29 mai 2013 par Philippejandrok

islam,religion,arabe,démocratie,Aube DoréeNous sommes aujourd’hui dans une grave situation qu’il nous faudra du temps pour atténuer sans faire d’amalgame.

L’intégrisme est à nos portes et d’autant plus lorsqu’il touche des Occidentaux touchés par le virus de la contagion islamique. On s’étonne d’autant plus que le converti à l’Islam n’ait pas les mêmes droits qu’un musulman de naissance, même s’il tente de prouver qu’il est plus musulman que les autres, dans le cas de notre agresseur du militaire à la Défense, un certain Alexandre, pensait vraisemblablement gagner une meilleur place auprès de ses islamistes formateurs, car on ne se converti pas à l’Islam par hasard, ni sans raison. Les déceptions, la difficulté de la vie, le rejet du système et l’accueil dans une nouvelle pseudo famille où l’on est un frère parmi les frères peut forcer à la conversion, mais l’envers du décors est ignoré, car il s’agit bien d’une manipulation par un prosélytisme pervers pour corrompre la démocratie, quoi de plus remarquable que de corrompre et d’embrigader un mécréant dans les rangs de l’Islam.

Le discours des imams promettant 11 000 vierges au paradis des sacrifiés pour la cause, des promesses dans un monde d’où personne ne revient, ni ne sait de quoi il est fait, un monde qui ne serait qu’une prolongation de l’agonie que nous vivons sur cette terre dans cette vie, comment peut-on promettre un avenir dans un monde que l’on ne connaît pas ? Comment des dignitaires religieux promettent-ils des plaisirs qui sont interdits sur terre aux croyants ?

C’est comme de dire :

- Si tu tues des infidèles, tu gagneras au Loto, mais quel est le pourcentage de chance que notre assassin obtiendra ? Rien ne prouve qu’il sera gagnant.

En Angleterre, après la vidéo tournant en boucle sur internet, montrant cet individu surréaliste, les mains ensanglantées, le sang de sa victime encore tiède, gisant à quelques mètres sur la chaussée, la réaction ne s’est pas faite attendre, des groupes d’extrême droite, réclament à présent un « Printemps Anglais » après le « printemps arabe », bientôt les français réclameront également leur « printemps français », ils ont initié ce printemps avec les manifs contre le mariage Gay, et nous sommes à la veille d’un véritable soulèvement populaire contre les abus constants et répétés des minorités musulmanes qui utilisent la démocratie pour imposer des règles et des conditions inacceptables, tout en refusant de respecter les règles et les lois de la République et des pays démocratiques.

Un vent de révolte gronde dans le cœur même des citoyens, un ras-le-bol général en Europe face à des comportements inacceptables, ce qui se disait dans les bistrots, dans les discussions quotidiennes et anodines du petit peuple hier, commence à passer le pas du murmure et des citoyens sont désormais décidés à en découdre non seulement avec les musulmans radicaux, mais avec les musulmans tout court, et avec l’état.

La crise économique qui étouffe les citoyens de ce monde en souffrance, n’arrange pas la situation, bien au contraire, et les frustrations exacerbées exploseront bientôt sans que personne ne soit plus capable de les contrôler comme exutoire trop longtemps contenu.

Le pire est bien de constater que les islamistes radicaux sont une minorité, mais que cette minorité n’est pas d’avantage freinée par la majorité des musulmans vivant en Europe, comme si un accord tacite, silencieux, liait les uns aux autres sans pour autant que ces autres ne manifestent leur mécontentement face à des actions meurtrières commises par les radicaux, ce qui tend à prouver une forme de complicité et que la volonté d’expansion et de conquête de l’Islam est une réalité dans les pays Occidentaux.

Les musulmans américains sont pour une grande majorité, patriotes, ils sont fiers d’être américains.

 En France, par exemple, les musulmans sont avant tout musulmans, ils n’ont aucune fierté à être Français, nous en avons été témoins lors des retransmissions sportives qui mettent en exergue les sentiments nationalistes des supporters français musulmans pour des équipes de football, algériennes, marocaines, tunisiennes, les démonstrations de haine face à la France, mépris du drapeau national, toute cette frustration et ce dégout d’une société méprisée sans véritable volonté d’intégration, faisant de ces musulmans, des apatrides, traitres pour leurs compatriotes pour avoir quitté la terre promise, honnis par les français qui ne comprennent pas l’absence de volonté d’intégration et l’intolérance d’une grande partie de cette classe d’émigrants de la seconde, voire de la troisième génération. Ces attitudes de racisme anti français se manifestent dès l’école, les insultes de « sale français…sale blanc… » les inscriptions en langue arabe sur des vêtements, insultant directement l’identité française avec une haine déclarée, où sont les associations dédiées à la lutte contre le racisme, que font-elles dans ce sens ? A croire que le racisme ne fonctionne que dans un sens ???

Pourtant, les arabes sont également des « blancs », mais ils oublient que la couleur du sang qui coule dans leur veine est le même que celui de n’importe qui d’autre.

Non, la querelle remonte à la colonisation, au comportement des Occidentaux face à  ces peuplades du désert, des Occidentaux qui ont conquis et méprisé tout un peuple, des Occidentaux qui ont abusé les musulmans surtout pendant les deux guerres, des soldats fiers d’être français et de se battre pour la patrie, chair à Canon bien utile pour les Français, mais en quoi les populations françaises, anglaises, espagnoles aujourd’hui sont-elles tenues responsables pour des actions commises par leurs arrières grands-parents ? C’est comme si nous culpabilisions les Allemands d’aujourd’hui pour le Nazisme ?

C’est un système de pensée archaïque, lié à une pensée unique et toujours rétrograde, à cause d’un refus d’intégration et de culture.

La preuve, l’Islam radical ne propose aucune évolution, c’est au contraire une parfaite involution, un retour en arrière, aux périodes les plus obscures de la civilisation. Les récits de voyageurs Occidentaux dans le royaume d’Arabie au XVIIIe siècle, montrent combien ces peuples sont archaïques et refusent de voir en l’évolution un espoir de renouveau. On constate surtout un refus de tout ce qui pourrait éveiller les esprits à la conscience du monde, car le monde est pour ces adeptes, ethnocentrique, il est à noter que tous les croyants du dieu unique éprouvent les mêmes difficultés à accepter les idées nouvelles, malgré les preuves scientifiques. Certains croyants sont encore persuadés que les dinosaures n’ont jamais existé…

Tous les progrès de l’Islam au Moyen-âge, sont restés au Moyen-âge, il n’y a aucune évolution, invention, création, à cause justement de cette volonté islamiste de ne pas évoluer. Il est possible de vivre cette croyance dans un désert, mais pas dans une civilisation qui vit sur le développement scientifique et si l’on donne des moyens scientifiques à des intégristes musulmans, ils s’en serviront contre l’intérêt général pour détruire ceux qui ne leur ressemblent pas et pour imposer leur vision du monde, c’est justement ce qui oppose les USA à l’Iran, qui s’efforcent de bloquer le développement Nucléaire Iranien, car qui sait de quoi ils seront capables avec la bombe atomique, et surtout, face à toutes les provocations américaines.

L’intégration commence par la langue, or, il y a un véritable refus d’apprendre et de communiquer avec un langage commun à une nation, un nouveau langage est utilisé, un peu de français, un peu de langues sémites, dialectes, le tout mélangé avec une sorte de vocabulaire inventé dans les cités pour éviter d’être compris par les « autres », les habitants de ce pays qui forment une nation cohérente.

Ces islamistes déclarent une extrême volonté de mise à l’écart, un refus total d’intégration, un refus catégorique d’apprendre la langue du pays d’accueil, une valorisation du Coran qui est clamé, alors que nombre des représentants de cette révolte n’ont jamais lu le Coran et répètent ce que des imams intégristes déclarent et interprètent à leur guise, ainsi, il paraît évident qu’une volonté de créer une sorte de « no man’s land » au cœur même de la République est imposé, et pire, en profitant des bienfaits de la République tout en la méprisant, ce qui est pour tous, intolérable.

Pourquoi venir s’installer en France, dans un pays libre avec les minimas sociaux, l’El Dorado pour tous ceux qui n’ont rien ailleurs, et refuser de s’intégrer à la population, à la nation d’accueil ? Pour refuser d’appartenir à une « nation arc en ciel » si cher à M. Mandela.

La force des USA, c’est justement cette volonté d’intégration des minorités qui veulent être comme tout le monde, qui veulent s’intégrer, payer leurs impôts et être des citoyens Américains à part entière tout en préservant leur croyance, tout l’inverse de l’attitude prônée par les islamistes radicaux en France, en Angleterre, en Italie, la population ne les laisse pas et en Grèce c’est terminé, les abus ont été trop loin, et l’Aube Dorée, de plus en plus forte, chasse les musulmans et les africains de leur pays au détriment des lois.

D’ailleurs, le fait de s’isoler volontairement provoque une situation complexe, et de non retour, qui font de ces générations, des auto parias pour la société, dans la société.

Il ne paraît donc pas étonnant que des clivages se forment au cœur même de la société française et que le racisme s’installe profondément, même entre des communautés d’émigrées installées sur la même terre.

Que faire ? Quelle est la solution, renvoyer dans leur pays d’origine ceux qui sèment le trouble et la discorde, les attentats et la mort ? Mais quel est ce pays, lorsqu’ils sont nés en France ?

Et pourquoi les pays démocratiques tolèrent-ils de tels excès qui mènent aux dérives du « Gang des Barbares », les meurtres odieux de K. Merah, ceux de Londres et de la Défense ?

Pourquoi les états démocratiques autorisent-ils l’accueil d’individus foncièrement hostiles à nos coutumes au point de vouloir les substituer par les leurs ?

L’Angleterre est un véritable bastion de l’Islamisme qui joue sur la tolérance des britanniques et de la constitution pour s’installer sur place et enseigner l’Islam radical et la haine des Occidentaux.

Quel est le plan ? Qui le dirige ?

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine