Magazine

P’tite brassée…

Publié le 29 mai 2013 par Lawrence Desrosiers

— Si Montréal semble avoir des problèmes avec ses lignes de métro, Baie-Comeau me donne l’impression de vivre la même chose avec ses balais mécaniques. Nous arrivons au début juin et je trouve l’état de nos rues plutôt triste. Elles sont encore sales, dangereuses pour les cyclistes et les piétons.
— Notre société permet aux fraudeurs et aux douteux de garder leurs emplois. Le sénateur Mike Duffy travaille encore malgré l’enquête de la GRC à son sujet pour fraude. Le maire de Toronto essaie de se sortir d’une situation ennuyeuse; il aurait été filmé en train de fumer du crack en déblatérant négativement de ses électeurs; il a encore son travail. Il y a aussi plusieurs riches entrepreneurs de Montréal et Laval qui se sont enrichis en fraudant les citoyens sur plusieurs années. Aucun bien n’a été saisi. Leur punition à tous, se faire montrer du doigt. Bof…
— J’ai du mal à comprendre la Ligue nationale de hockey. C’est la seule ligue, tous sports confondus, dont les règles changent complètement entre la saison régulière et les séries éliminatoires. En séries, le hockey devient du roller derby. Plus capable de regarder ça.
Lo x

Retour à La Une de Logo Paperblog