Magazine High tech

Guerrilla Games évoque Killzone et la PS4

Publié le 30 mai 2013 par Axime

Le développeur met l'Helgast

Guerrilla Games évoque Killzone et la PS4

Sony PlayStation semble décidé à lancer une nouvelle forme de communication en amont du lancement de sa PS4 puisque nous avons droit aujourd'hui à un carnet de développeur avec Guerrilla Games qui vient nous parler de Killzone : Shadow Fall. Dans ce "Conversations with creators", on assiste à une sorte de mise en avant du développement sur PlayStation 4 et sur les premières impressions des petits codeurs.

Selon l'équipe en charge du projet, la prochaine console de Sony serait infiniment plus facile à comprendre et maitriser que son aînée. Ainsi, il ne faudra point patienter trop longtemps avant que les développeurs réussissent à dompter la bête et tirent bénéfice de la puissance de celle-ci.

Outre la volonté de proposer une aventure inédite et bien plus immersive, Guerrilla Games s'emploie actuellement à fignoler tous les effets de lumière, les mouvements naturels de la foule et rendre le jeu le plus abouti avec en ligne de mire, un seul objectif pour eux : faire que le joueur oublie qu'il s'agit d'un jeu. Ah.

Quoi qu'il en soit, les images tirées de la démo présentée en février dernier donnent toujours autant envie et on a hâte d'en voir plus lors de la conférence de Sony à l'E3.

Et bonne nouvelle : Killzone Shadow Fall est prévu pour le lancement de la console.

[ Source :  Sony Computer Entertainment  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte