Magazine Côté Femmes

Il a une passion : sa femme fait- elle la gueule ?

Publié le 21 avril 2008 par Claudine Verdier

Voilà une question fréquente, que je retrouve souvent d’ailleurs sur le web car il est bien connu que les passionnés du web passent tout leur temps devant leur écran…

Et vous mesdames ? la question se pose-t-elle ? Avez vous une passion qui vous prend tout votre temps ?

En fait, ce problème n’est pas nouveau n’est-ce pas ? Ou devrais-je dire qu’il est vieux comme le monde ? Connaissez-vous ces messieurs qui passent leurs soirées avec leur passion : le foot, le bricolage, la pèche ( oui la pèche car lorqu’on n’est pas en train de pècher, il faut s’occuper du matériel) etc… ils arrivent du travail et s’enferment dans leur coin à eux avec leur passion ..
Et vous .. avez vous essayé d’en faire autant ?? Avez vous imaginé la levée de bouclier si au lieu de faire les courses, le ménage, la vaisselle, la lessive et la tambouille, vous vous mettez à vous occuper de ce qui vous passionne ?

J’ai la chance d’avoir un âge qui me permet de le faire, de ne pas avoir de charge de famille actuellement ou plutôt devrais-je dire : enfin .. et peut être pas pour longtemps car après les enfants, il faut souvent s’occuper des parents âgés.

Alors oui, j’ose le dire :  je passe mon temps sur le web, devant mon écran, j’expédie le ménage, les courses et la cuisine avec le minimum syndical et mon mari râle et je le laisse râler !   Je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas ainsi, selon quels critères il en serait autrement ….!


Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claudine Verdier 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine