Magazine Beauté

Chiante ? Chiante ! Chiante…

Publié le 31 mai 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
Kevin Contreras Amoretti, Vitrales sur Behance

Kevin Contreras Amoretti, Vitrales sur Behance

Chiante ! Et alors ?
Chiante ? Bien possible.
Chiante… Désolée.

Promesse. Résolution. Nouveau départ. Profiter du quotidien, de chaque instant. Tu parles ! À croire que "Chiante un jour, chiante toujours". (Je précise que j’écris ceci avec le sourire, ce qui n’est pas forcément visible de prime abord.)

Ça y est. J’en voudrais plus… Passer plus de temps ensemble. Partager plus alors qu’on se voit de moins en moins. Et toujours à mon initiative. (Là ok, j’ai déjà nettement moins envie de rigoler.)

Ça aussi ça me fatigue, me lasse. L’impression d’en "demander" trop et si pourtant si peu à la fois. L’impression d’être l’éternelle bonne copine.

Pas envie de jouer à cache-cache. Pas envie de jouer à "attrape moi si tu peux". Sérieux, pourquoi ça a l’air si compliqué de transformer une apparente affection réciproque en une relation épanouissante ?

Ou alors je fais complètement fausse route et il n’y a que moi qui me sente vraiment bien en sa compagnie. Se pourrait-il que je me plante à ce point ? Hum, y a des chances… J’ai du mal à savoir si ses actes et ses mots ont le même sens pour nous deux.

Visiblement on ne pratique pas exactement le même langage…Enfin moi là je me dis que j’y comprends de moins en moins quoi que ce soit aux relations homme-femme et je me demande si j’y comprendrai un jour quoi que ce soit…

Allez, du nerf ! C’était des questions de fin de journée. Avec le bonheur de la programmation des articles je serai sûrement encore profondément et paisiblement (yep, je suis l’arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de Blanche Neige !) en train de dormir quand cet article paraîtra et sans doute beaucoup plus sereine en me levant. (Voyez, j’ai déjà le sourire qui revient !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte