Magazine Côté Femmes

Parce que cette époque est révolue

Publié le 22 avril 2008 par Laurielaprincesse

Non juste avant mes 24 ans je ne vais pas t'annoncer que j'arrête les haribo, que je deviens sage, que j'arrête de m'illustrer dans les soirées de l'école en roulant des pelles à plein de gens ou en m'égratignant les pieds, que j'arrête de dormir avec des peluches toutes vivantes qu'elles soient...

Enfin tout ca je continue ! Ben ouais sinon c'est pas drôle la vie hein !

Alors c'est quoi l'époque révolue tu me diras !

Bon la révolution s'est faite en plusieurs étapes et avait commencé là.

Alors qu'est ce qui change tu me diras ?

Et ben la dernière fois on avait laissé une porte de sortie il restait de la blondeur dans cet océan de brun !

Mais aujourd'hui je suis complètement, totalement, entièrement brune.

Et je le vis très bien ! Plus foncé que la dernière fois l'illusion est parfaite ! Plus personne ne peut imaginer que je suis née avec les cheveux blonds et je fais illusion un petit moment quand même !

Mais c'est pas facile tous les jours ! Faut que je réfléchisse quand on me demande ma couleur de cheveux ! 23 ans à répéter blonde aux yeux bleus ! Ben maintenant c'est brune aux yeux changeants (ah ouais faut que je te fasse une étude comparative de mes couleurs d'yeux)! Tu reconnaîtras que c'est drôlement moins commun ! Et moi les trucs communs je trouve ca chiant !

Et puis les blagues sur les blondes ne me sont plus adressées mais plus du tout ! Je m'appelle déjà Laurie faut pas trop s'acharner non plus !

Au rayon shampooing du monop' ca a pris plus de temps que d'habitude aussi ! On nu r se dirige plus direct vers les flacons dorés ! Non on va de l'autre coté du rayon à la recherche de couleur chocolat !

Trop dure ma vie d'ex blonde quand même !

Mais je suis sure que tu veux voir hein !

Allez cadeau :

1979854239.JPG
PS : en vrai c'est plus foncé en fait !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine