Magazine High tech

Watch_Dogs en motion capture

Publié le 31 mai 2013 par Axime

Fun times in spandex

Watch_Dogs en motion capture

Succombant à la grande mode des trailers "making of", Ubisoft nous offre un petit aperçu des séances de motion capture effectuées pour leur futur titre phare, Watch_Dogs.

Si l'on y apprend assez peu sur le contenu même du jeu, il est toujours intéressant de voir comment se passent les diverses phases de développement. Le personnage principal du jeu, Aiden Pearce, est donc "incarné", à l'insu de tous, par un certain Sébastien Rouleau (visiblement un habitué du milieu) sur lequel Colin Graham, directeur de l'animation sur le projet, ne tarit pas d'éloges. En effet, il qualifie ce dernier de tellement athlétique et agile qu'ils sont parfois forcés de lui demander de se limiter un peu, afin qu'Aiden ne paraisse pas plus performant qu'il n'est sensé l'être.

Lorsque vous jouerez au jeu, peut-être vous souviendrez vous alors, au détour d'une acrobatie, que derrière le hacker paria qui vous sert de protagoniste se cache un homme de chair et d'os, faisant roualdes et étranglements en tenue moulante, le sourire aux lèvres. Et vous rirez. Oui, vous rirez.
Watch_Dogs est prévu pour le 21 novembre 2013 sur Wii U, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

[ Source :  GamesHQMedia  ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte