Magazine High tech

Nomao, un outil pour les consommateurs mais aussi pour les retailers

Publié le 31 mai 2013 par Tcuentofr @tcuento_fr
é

Nomao, un outil pour les consommateurs mais aussi pour les retailers

Nomao est un moteur de recherche qui conseille des adresses de restaurants, magasins, sorties, etc… En suivant une stratégie SoLoMo, l’application « carnet d’adresses » combine réseaux sociaux, localisation et mobile afin de pouvoir offrir à l’utilisateur Nomao de l’information précise et de qualité.

Les traces géographiques de Nomao sont de plus en plus larges, grâce à son expertise et aux grand nombre d’utilisateurs qui flânent main dans la main avec Nomao dans les principales villes françaises, Nomao est capable d’aller au-delà d’une plateforme de ressources pour offrir des données d’analyse dédiées à des buts personnels mais aussi professionnels.

Voici la dernière infographie produite par Nomao sur les comportements shopping des hommes et des femmes. Est-ce qu’ils partagent les mêmes habitudes d’achat ? Comment les hommes et les femmes perçoivent les nouvelles tendances de consommation ?

Est-ce qu’un croisement des données générées par Nomao et de celles de fréquentation de magasins proposées par TC-Store peuvent maximiser cette étude et proposer des outils de plus en plus concrets aux retailers des boutiques du carnet d’adresses de Nomao ?

Nomao, un outil pour les consommateurs mais aussi pour les retailers

Qu’est ce que le Retail Intelligence®?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte