Magazine Basketball

Chris Paul en colère contre les dirigeants des Clippers

Publié le 31 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Après une saison crispante et une élimination prématuré en playoffs face aux Grizzlies les Clippers ont pris la décision de ne pas conserver Vinny Del Negro. Une décision qui a, selon certaines rumeurs, été motivé par Chris Paul...
Sauf que l'ancien Hornets n'a pas du tout apprécié que ses dirigeants laissent son nom trainer à côté de ce licenciement comme le révèle un de ses proches à ESPN :

Chris est en colère, et cette colère est dirigé contre les dirigeants des Clippers. Chris est un homme de valeurs, et si vous ne respectez pas cela il vous en voudra. Il est très affecté par le fait que son nom soit associé au licenciement de Vinny Del Negro alors qu'il n'a rien à voir dans cette affaire.


La goutte d'eau qui a fait déborder le vase : la déclaration du patron des Clippers, Donald Sterling dans le LA Times :

Je vais être honnête avec vous, et en rien dire qui ne soit pas la vérité, donc je vais vous en dire le moins possible. Personnelement je trouvais que le coach faisait du bon boulot, et j'aimais travailler avec lui. Il y a eu des facteurs complexes. C'est une ligue de joueurs et si vous voulez gagner, malheureusement, il faut d'abord faire plaisir aux joueurs.


Une déclaration pleine de sous-entendu qui ont fait dégoupiller CP3. Vexé le meneur des Clipp's en vient même à douter de son retour aux Clippers même s'ils sont la seule équipe à pouvoir lui proposer un contrat maximum. Une situation dont les Lakers, les Hawks et les Mavs espèrent bien profiter...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines