Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 01 juin 2013 par Ericguillotte
samedi 1 juin 2013

- qu’une équipe de psychologues de l'Université de l'Ohio a prouvé via un questionnaire sûrement pondu après des heures, des semaines voire des années de travail, ou après 5 minutes entre deux cafés, que les hommes ont tendance à grossir le nombre de leurs partenaires sexuels et à s'inventer des conquêtes et que les femmes, elles, ont tendance à minimiser leur nombre de partenaires sexuels. Et tout ça pour une question d’image, d’us, de coutumes, d’ego, de réputation, selon le sexe, majoritairement, globalement, en gros, et en substance, et la plupart du temps, donc. Qu’en conclure ? Que confirmer des vérités établies n’est pas prendre trop de risques ? Les conclusions se tirent et s’étirent à l’envie ou à l’envi, c’est selon.
- que l'Inde ne sait plus quoi faire pour protéger ses femmes des agressions sexuelles. La dernière trouvaille vient de la ville de Bombay, qui propose de bannir les mannequins de lingerie dans les magasins. Quand l’éducation, la répression ne fonctionnent pas, on arrive à des extrémités et à des idées idiotes. Prochainement, ils placeront dans les rues des arbres à biscuits au chocolat pour détourner l’attention, ou ils mettront les femmes sous cloche, ou encore mieux enfermées, sous clés, donc. Qu’en conclure ? Que faire plus con que con, c’est une activité à plein temps ? Les conclusions se tirent et s’étirent à l’envie ou à l’envi, c’est selon.
- que faire l'amour deux fois par semaine libère un anticorps appelé immunoglobuline A qui aide à protéger le corps contre les infections et les maladies, que pendant le rapport sexuel, une hormone appelée ocytocine est libérée lors de l'orgasme et qu’elle accroît le niveau d'endorphines qui agissent comme un antidouleur naturel, que les femmes qui ont des orgasmes régulièrement sont généralement plus relaxes, moins déprimées, et physiquement et émotionnellement plus satisfaites, que le sexe aide aussi à mieux s'endormir et relâche la tension nerveuse en produisant, dans le cerveau, de la sérotonine et qu’une session de trente minutes d'actions sous ou sur les draps brûle environ 85 calories. Qu’en conclure ? Qu’il faut manger des pommes, élever des moutons ou tout autre chose ? Les conclusions se tirent et s’étirent à l’envie ou à l’envi, c’est selon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines