Laurent Blanc, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, serait de nouveau dans le viseur du PSG pour succéder à Carlo Ancelotti. Le technicien français aurait récemment rencontré le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi.
D’ailleurs, l’envie de retrouver un banc est très forte chez Laurent Blanc, comme il l’a confirmé sur l’antenne de RTL vendredi : « Ecoutez, on dit beaucoup de choses, que ce soit au Paris Saint-Germain ou ailleurs. Je veux être assez réaliste et pragmatique, j’espère que l’année prochaine, j’aurai un banc de touche, parce que j’en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j’espère que j’en aurai un, parce que j’en ai vraiment besoin et j’en ai envie » a-t-il déclaré avant d’ajouter que « rien n’était encore fait ».
Selon le quotidien Le Parisien, l’ex-sélectionneur des Bleus est d’accord avec les conditions posées par le club de la capitale, notamment celles de travailler avec Leonardo comme directeur sportif et de s’engager sur une durée courte (un an). Ce qui permettrait aux décideurs qataris de garder actif leur rêve de donner les rennes du club à Arsène Wenger dans un an.