En mai, fais ce qu’il te plait.
Pas de soucis, bring on the crap!
J’ai eu vraiment du mal ce mois-ci, pas grand-chose à se mettre sous la dent…Petite playlist des must-see et must-trash de ce mois de mai, comme toujours signé Bigregirl!
[37/100]: Rock of ages
Rock of Ages, c’est un film qu’on ne m’avait pas conseillé. Mais c’est un film sur le rock, avec un casting de ouf. Fallait donc que je le voie, no matter what. Les enfants, c’est pas mal. Vraiment pas mal…
Note: 7,75/10
[38/100]: Populaire
Une agréable, très agréable surprise. Romain Duris est, as usual, parfait, Déborah François me fait décidément penser à Grace Kelly, et cette comédie est juste savoureuse. Pas une comédie romantique habituelle. Un brin décalée, avec beaucoup d’humour, et de nostalgie. A voir!
Note: 9/10
[39/100]: La croisière
Encore un imprévu, mais un bon. Certainement pas le film du siècle, mais un bon moment de détente all the same, avec un très bon casting et un curé fort…déjanté… ^^
Note: 8/10
[40/100]: Hollywoo
Un film qui se laisse regarder, notamment grâce à son caractère bilingue anglais-français (un gage de qualité) et à la présence de Nikki Deloach, aka la maman de Jenna dans Awkward. Elle est juste adorable, cette femme. Pas un super film, mais quand même pas une bouse.
Note: 6/10
[41/100]: Hugo Cabret
Faudrait me frapper quand j’oublie de regarder de tels chefs-d’oeuvre. Un bijou, ce film. Une ode au cinéma, au premier cinéma. Avec un casting de rêve, et un Asa Butterfield adorable. En même temps, c’est Mordred, people.
Note: 9,5/10