Magazine Beauté

Favoris du mois de mai

Publié le 02 juin 2013 par Frootloops

Oui je sais je manque d'un peu (bon ok de beaucoup) d'assiduité sur ce blog mais ces derniers temps niveau boulot j'ai de quoi faire et le petit bout qui squatte mon bide me fatigue pas mal, du coup je profite du peu de temps libre qu'il me reste pour me reposer. Mais rassurez-vous plein d'articles sont déjà écrits, il faut juste que je pense à les publier ahem...

Bref là n'est point le sujet puisqu'aujourd'hui je vous présente mes favoris du moi de mai et c'est l'occasion de vous parler de quelques nouveautés que j'ai adoré :

favorismay

Le mascara Fake Out de Physician Formula : ce mascara est composé à 100% d'igrédients naturels, il promet un effet faux cils en amplifiant le volume des cils et les couvrant. Je ne trouve pas son effet si wahou que ça mais comme je supporte mal les mascaras du commerce qui finissent toujours par me gratter les yeux, j'étais bien tentée par ce mascara à la forme atypique découvert dans une revue Iherbs de Mei Ling. Je n'aime pas du tout sa brosse en silicone (je préfère celles en poils) qui est assez grosse mais ce que j'aime c'est qu'il a une très bonne tenue et que surtout avec je n'ai plus aucune démangeaison. Je pense donc me laisser tenter par un autre de la marque.

Le gel douche Cottage au lait de réglisse : c'est la dernière nouveauté de la marque dont on a beaucoup parlé sur la blogo, l'ayant croisé au détour d'un rayon au supermarché, je l'ai reniflé histoire de et il a fini direct dans le caddie (enfin non car je prends jamais de caddie en course mais bon on comprend l'idée ^^). Étant une fan inconditionnelle de réglisse, je ne pouvais pas passer à côté, son odeur est très douce et gourmande, j'adore et vous le conseille si ce genre de petites gourmandises ne vous laisse pas indifférentes :

bonbon-reglisse-cocobat-haribo

Comment ça je suis une vilaine tentatrice, pas du tout ;-)

Le lait pour le corps de Vanilla Lace de Victoria's Secret : pendant des mois j'ai résisté à l'appel des laits corporels Victoria's Secret et j'ai fini par craquer en commandant plusieurs lotions sur ebay. Vanilla Lace est sans aucun doute ma préféré, une odeur super gourmande de vanille qui me rappelle la crème patissière à la vanille. Pour autant je ne la trouve pas écoeurante mais adorant la vanille il m'en faut beaucoup pour m'écoeurer avec cette odeur. Niveau hydratation on a vu mieux mais en même temps on ne s'attend pas à avoir quelque chose de super hydratant et avec le retour des beaux jours (mais si un jour ça arrivera) c'est un vrai plaisir à utiliser.

Le shampoing à la pomme et au gingembre de Desert Essence : on entend beaucoup parler des shampoings Desert Essence sur you tube, un peu moins sur la blogo c'est vrai, mais cette marque est une superbe découverte et ce shampoing une vraie tuerie. J'adore son odeur, sa composition est top et il a sauvé mes cheveux qui n'arrêtaient pas de regraisser et dont le cuir chevelu était devenu irrité. Vu que j'ai les cheveux assez épais je n'ai pas vu un réel effet sur le volume mais ce n'est pas pour ça que je l'avais acheté. Désormais je n'ai qu'une envie : découvrir d'urgence les autres shampoings de la marque.

La bougie Fireside Treats de Yankee Candle : ce mois-ci je n'ai pas fait brûlé beaucoup de bougies par rapport aux mois derniers mais celle-ci j'ai adoré la faire brûler. Elle est douce et pas écoeurante (depuis que je suis enceinte je ne supporte plus du tout certaines odeurs du coup je mise plus sur des odeurs légères) et elle a un petit côté gourmand qui en fait une très belle bougie. Si vous aimez ce genre de choses je ne peux que vous la recommander, elle ne vous décevra pas et elle est garantie 100% sans calories  :

toasted marshmallows

Bon ok j'arrête vraiment les tentations ^^

En fait nan ca je finis avec une autre gourmandise le Nesquik à la fraise : à ma connaissance ce n'est pas un produit qui est en vendu en France et je le trouvais dans les épiceries anglaises mais il se trouve facilement au Luxembourg et j'en suis fan. Si vous connaissez le candy up à la fraise, le goût est quasiment identique sauf que là vous pouvez le doser selon votre convenance. A boire avec du lait fraise et une paille (rose bien sûr) c'est un vrai plaisir régressive et vu que je suis allergique aux fraises, je rattrape mes envies de grossesse comme je peux hein (bah oui toutes les femmes enceintes ne rêvent que de fraises c'est bien connu... ^^).

A très vite pour un nouvel article et si vous aussi vous avez des favoris à me faire découvrir n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte