Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, fait partie des joueurs de l’effectif parisien qui s’interrogent sur leur avenir. Entre l’incertitude concernant le nom du futur entraîneur et les sollicitations de club italiens et de l’AS Monaco, l’international français hésite.
Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Jérémy Ménez fait part de son sentiment concernant le cas Ancelotti : « S’il est amené à partir, ce serait une grosse perte pour le club. C’est lui qui a tiré tous les joueurs d’aujourd’hui vers le haut, il a su garder l’équipe solidaire, il a amené une certaine ambiance au sein du vestiaire. C’est ce qui a fait la différence. Si Leonardo prend sa place ? Ce serait une bonne solution. Il connait le métier, il a entrainé à Milan. Ca pourrait être une bonne solution pour Paris » a-t-il déclaré.
Interrogé sur son avenir et l’intérêt de son ancien club, l’AS Monaco, Jérémy Ménez n’écarte aucune possibilité : « Un départ à Monaco ? Je connais bien ce club, j’ai passé deux belles années là-bas, il y a un beau projet, et il y a la Coupe du Monde l’année prochaine.Je devrai prendre une décision. Mais je le rappelle, Paris est mon club de coeur, je suis chez moi ici. Toute possibilité est envisageable, on verra bien. »