Magazine Société

Le projet HAARP

Publié le 22 avril 2008 par Preacher_man
Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université de l'Alaska.
Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla, les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances.
Durée de la vidéo : 44 minutes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Yfopapousser
posté le 24 octobre à 14:28
Signaler un abus

Bonjour, Je vois que nous partageons la même peur de ces décisions souterraines dont on estime qu'elles ne sont pas de notre ressort. Bonne continuation et beaucoup de courage pour faire entendre au plus grand nombre ce qui doit être su.

A propos de l’auteur


Preacher_man 1669 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine