Magazine

Jamendo, téléchargez et partagez

Publié le 22 avril 2008 par Jean-Michel Plisson
Mardi 22 avril 2008

Jamendo, téléchargez et partagez

Jamendo, téléchargez et partagez

Jamendo, le site Internet de la musique libre et gratuite vient de passer de la version bleue à la version orange. Rappelons que Jamendo permet d'écouter en streaming et de télécharger gratuitement de la musique proposée sous licence libre par les artistes.

Jamendo, téléchargez et partagez

La version orange est plus simple que la version précédente. L'accès aux fonctionnalités habituelles a été amélioré. C'est ainsi que vous retrouverez l'écoute en streaming, le téléchargement des morceaux de votre choix, le forum sur lequel lire et donner des avis, la possibilité de lire ou laisser des critiques, la création de playlists, l'envoi de messages privés à ses amis, etc. Vous trouverez aussi quelques nouveautés comme le téléchargement en un clic qui copie en une seule fois sur votre ordinateur le fichier mp3, l'illustration de la pochette de l'album ainsi que la licence. Le partage de vos albums favoris est également amélioré.

Cette nouvelle version est l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'excellent Jamendo.
par jmp publié dans : Musique
ajouter un commentaire 0 commentaire (0)    commentaires (0)    créer un trackback recommander

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean-Michel Plisson 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte