Présentée en avant-première lors du Mondial de l’Automobile 2012, SOBEM-SCAME annonce la
sortie officielle de sa nouvelle wall-box, spécialement développée pour s’adapter à la puissance disponible sur le site ou dans le garage du particulier.
Plus esthétique que la précédente, elle profite de l’expérience du constructeur SCAME, fabricant de prises de courant industrielles et des avantages de la précédente wall-box.
Actuellement disponible avec prise de type 3C, elle sera prochainement proposée en version type 2.
Facile à installer, elle est IP44, et propose une adaptation en fonction de la puissance disponible sur le site ou dans le garage : la wall-box SOBEM-SCAME peut être alimentée en monophasé et en triphasé, en 16A et 32A, soit adaptable pour la recharge en 3,5KW, 7KW, 11KW et 22KW.
Cette WALL-BOX assure donc le rechargement de tout véhicule électrique en mode3, avec contrôle de la charge par PWM, quelle que soit la prise de type 3C et bientôt type 2, en charge normale (8-10H), semi accélérée (3-4H) ou accélérée (2H). Selon les modèles et les marques de 8-10H en charge normale à 2H en accéléré.
Photos: www.sobem-france.com
Conforme aux normes et aux recommandations actuelles, elle est réalisée en matière isolante.
La Société SOBEM-SCAME de par son métier de base en tôlerie fine et d’électromécanicien propose des adaptations de cette wall-box.
L’Entreprise se positionne dorénavant comme un intégrateur de solutions globales de stationnement pour la recharge des véhicules électriques, une version métallique sera bientôt disponible.
SOBEM-SCAME offre, une gamme de bornes de recharge avec système de gestion intégrée, et la garantie de pouvoir s’adapter dans tout environnement informatique : échanges de données, gestion du stationnement, répartition des puissances de recharge, interopérabilité et roaming, mais également le paiement par téléphone portable, Smartphone, carte RFID, code-barres…
Pour en savoir plus : www.sobem-france.com