Magazine Humeur

Hidalgo et Delanoë noient la République !

Publié le 02 juin 2013 par Delanopolis
Les médias se gardent bien d'aller y voir et s'apprêtent à entonner les grands hymnes festifs à l'occasion de la future inauguration de la "nouvelle" place de la République, mais ce nouvel exercice de démagogie urbaine coûte de plus en plus cher. Dernière facétie : plusieurs couloirs de la station de métro, situés sous les travaux, souffrent de problèmes d'étanchéité graves qui, lorsqu'il faudra les traiter, vont être l'occasion de nouvelles et importantes dépenses dont il y a peu de chance que la RATP ne demande pas à la ville de les prendre en charge. Hidalgo et Delanoë noient la République !
Prenons par exemple le couloir qui mène à la ligne 3, direction Levallois.

Il devrait être rebaptisé "grandes eaux de Versailles" tellement les infiltrations menacent l'ouvrage. L'eau y ruisselle de plus en plus.

Est-ce une volonté municipale de compenser toutes les fermetures de piscines pour des motifs abracadabrantesques ?


Hidalgo et Delanoë noient la République !
Hidalgo et Delanoë noient la République !
Hidalgo et Delanoë noient la République ! Après que la ville ait déboursé, par un avenant à la légalité douteuse, plus de 1,5 million d'euros pour pouvoir inaugurer dans la précipitation avant le 15 juin et faire travailler les entreprises de nuit et le week-end, voilà encore une belle gabegie.

Parisiens, à vos chéquiers !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines