Magazine People

Un tout nouveau système anti-piratage pour lutter contre le téléchargement illégal

Publié le 03 juin 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Un tout nouveau système anti-piratage pour lutter contre le téléchargement illégal La société Studio Capitale développe un tout nouveau système anti-piratage destiné à réduire massivement le téléchargement illégal des oeuvres cinématographiques.

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE POUR UNE PROTECTION OPTIMALE
Studio Capitale propose une technologie de pointe personnalisée, permettant de repérer, examiner, puis supprimer et déréférencer les liens de téléchargements illicites sur les réseaux peer-to-peer (P2P) et les sites de streaming.

À qui l’offre s’adresse-t-elle ?
Cette offre s’adresse principalement aux producteurs de longs métrages et aux éditeurs vidéos.

Dans quel contexte ?
Lors de la sortie d’un film, pour assurer un service de protection intensive contre le téléchargement illégal durant toute la période comprise entre la sortie en salles et la sortie DVD.

L’offre est également étendue à deux autres périodes clés de l’exploitation d’une oeuvre cinématographique : celle comprise entre la sortie du DVD et la diffusion télé et celle qui suit la diffusion télé. Le but est de limiter au maximum le piratage de l’oeuvre dans la durée.

Un programme d'essai a été réalisé avec succès sur le film "Kirikou et les hommes et les femmes"(production "Les Armateurs").

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine