Si les médias sociaux en entreprise sont devenus une réalité assez commune, rares sont pourtant les dirigeants et chefs d’entreprise à en faire un usage régulier. Certains, pourtant, s’y sont investis, et avec succès. Lors de la prochaine conférence Media Aces, de grands patrons témoigneront sur les enjeux et les motivations de leur présence sur Twitter.
Le 11 juin prochain, de 8h30 à 12h00,
MINES ParisTech
60 Bd Saint-Michel, 75005 PARIS – RER Luxembourg
Dernières places, réservez la vôtre !
Programme:
Présentation d’une étude exclusive réalisée par Ipsos sur les patrons et les médias sociaux, en collaboration avec Media Aces
Françoise Gri
@fgri CEO Pierre&Vacances-CenterParcs, passionnée mondes emploi et techno, ambitieuse pour les femmes. #womenpower en librairies http://bit.ly/OH6uRL
Clara Gaymard
@Clara_Gaymard Présidente et CEO de @GE_France, Présidente de l’AmCham France (@amchamfrance), et membre de la mission #MarqueFrance
Nicolas Bordas
@nicolasbordas Auvergnat. Président BEING Worldwide, Vice-Président de TBWAEurope. Enseignant SciencesPo (Cours sur La Marque). Auteur de L’idée qui tue.
Bruno Witvoët
PDG Unilever France, administrateur de l’université de Paris-Dauphine
Gonzague de Blignières
Senior partner d’Equistone Partners Europe, ex Président du conseil de surveillance de la banque Barclays
Table ronde animée par Nicolas Rauline, Les Echos