Magazine Basketball

Italie: Schio attend son adversaire

Publié le 22 avril 2008 par Laurent Jeannas

Italie: Schio attend son adversaire.


( Kedra HOLLAND KORN et Naples contraignent Taranto à une belle, à l'occasion des demi-finales de Lega - Crédit Photo: www.legabasketfemminile.it )

Résultats des Demi-Finales retour du 20/04/2008

Naples Taranto 77  70

Venise Schio 62  68 


Résultat de la Finale retour du Play Out

Rome Viterbo 60  54 

En Lega, le nom du premier Finaliste est connu, et il s'agit du vainqueur de l'Eurocoupe, Schio, qui est parvenu à s'imposer sur le parquet de Venise, non sans mal, puisqu'il a dû avoir recours à une prolongation (68-62).

Dans la confrontation entre Naples, le champion sortant, et Taranto, le vainqueur de la saison régulière, les Napolitaines sont restées maîtresses chez elles (77-70), contraignant ainsi les partenaires d'Ana ZIMERLE à une belle plutôt inattendue.

La rencontre Taranto - Naples ne sera pas la seule belle qui interviendra, à l'occasion de ce tour de Play Offs puisque...en Play Out, Rome s'est imposé chez lui, face à Vtibero (60-54), et tentera donc d'aller chercher son maintien sur le parquet de son adversaire.

Toutes les formations concernées ont rendez-vous dès demain, 23 Avril, afin dee disputer ces belles: que ce soit pour Taranto - Naples en Play Offs, ou pour Viterbo - Rome en Play Out, les résultats enregistrés depuis le début des Play Offs, ainsi que la hiérarchie établie à l'issue de la saison régulière, semblent plaider en faveur des deux formations qui reçoivent.

Néanmoins, en basket, jamais rien n'est acquis (rappelez vous la victoire de Ribera à Viterbo, lors du tour précédent !!): rendez-vous jeudi matin pour faire le bilan de ces deux rencontres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines