Magazine Séries

The rains of Castamere (3×09)

Publié le 03 juin 2013 par Bigreblog

Hello everyone!

Ben voui, je profite d’être à la maison aujourd’hui pour regarder Game of Thrones en "avant-première".

Dites-donc, plus qu’un épisode, si je ne me trompe? Prêts à faire votre deuil?

Moi, je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un pressentiment…à propos de Bronn. Si ce que je sais se passe la semaine prochaine, je vais hurler. Fort. Vraiment fort.

Bref, les enfants, préparez-vous pour un épisode dans Tyrion, sans Mufasa, sans Gendry, sans Jaime, toussa. Et remerciez Dominic Monaghan (aka Merry pour les incultes) pour m’avoir spoilé le thème de cet épisode. J’avais déjà sorti les pop-corn avant de commencer. ^^

Je pense que c’est la première fois de ma vie que je ne vois pas Peter Dinklage au générique. Ça me perturbe. Je suis triste. Par contre, faudrait que Winterfell pense à arrêter de cramer. Là, ça commence sérieusement à m’énerver…

Robbinet a décidé de faire bebelle auprès de sa mère. Peut-être qu’il sent l’oignon. Parce que le coup du "Môman, qu’est-ce t’en penses de ma super idée de suicidaire?" alors que ça fait des mois qu’il lui fait la gueule, c’est léger, les gens.

J’avais oublié à quel point je détestais Walder Frey… Quel enfoiré de la pire espèce… D’abord, il a des filles et petites-filles à la douzaine et se souvient même pas de leur nom, ensuite il fait passer Talisa pour une pute. Okay, je suis pas sa plus grande fan, mais n’empêche.

Ça sent la fin des haricots, si vous voyez ce que je veux dire… *Red Wedding*

Pendant ce temps, Dany est toujours draguée par cet imbécile de Daario qui planifie une super rapide prise de Yunkai. Je la sent pas, cette histoire… Surtout quand Jorah et Grey Worm partent avec lui…

De retour sur Randonnée TV, Sam et Gilly se rapprochent de plus en plus de Fort Nox. Je ne suis pas certaine qu’ils apprécieront ce qu’il y trouveront, mais ban…

Et Gilly, étant la consanguine qu’elle est, croit d’office que quelqu’un qui sait lire est apparenté à Harry Potter. Misère… Achetez-lui un cerveau, j’sais pas…

Arya et son nouveau tonton son toujours en route pour les Twins. Et comme ça fait longtemps que Sandor ne s’est pas fait les crocs sur quelqu’un, il aimerait bien tuer du boucher… Sauf qu’Arya, elle, est pas d’accord. Et sort l’argument ultime.

"Ouais, mec, tu crois que t’es un super Terminator et tout, ben, attends de rencontrer MON Terminator perso, il fera des cure-dents de tes os."

Oh, une référence à Jaqen… Je m’attendrais presque à voir sa tête d’allemand méché derrière un buisson.

Si seulement… *sigh*

Aaaah, quand on parle d’un homme sexy, en v’là un autre qui se pointe.

Jojen avait manqué à mes hormones, dites-donc.

a3

Bran aussi. Avec son ptit deuil adorable de Maester Luwin.

Carlost.net

BORDEL DE MERDE! IL PAAAAARLE! RICKON PARLE!

Sorry. Un moment d’égarement.

La pause L’Oréal est arrivée. Maintenant qu’il est au sud du Mur, Jon Snow et ses cheveux magique ont vachement l’occas’ de se la jouer "au vent". Comme c’est mignon.

Maintenant, je repérerai l’aigle qui annonce la venue de mon namoureux des steppes. Orell bien sûr, qui d’autre.

a4

N’empêche que le Snow il est malin. Je sais pas où il a trouvé un cerveau récemment, mais le coup de l’épée sur le caillou pour effrayer les chevaux, c’était du grand art. I could clap to that.

Arya a parlé de Terminator, elle se prend donc pour Terminator. Le plus bizarre, c’est que Sandor a vraiment l’air d’être inquiet quand elle lui promet une jolie ptite dague de fille en plein dans l’oeil. Si j’avais été lui, j’aurais pas eu peur. Arya a juste les fois. Et pas envie de retourner chez sa maman, ce qui est compréhensible. Moi non plus je voudrais pas retourner chez une grognasse pareille.

Je me sens mal. Très mal.

D’abord, pour les garçons, qui sont à un mètre de leur frère sans le savoir.

Ensuite, pour Ygrid, qui se fait larguer sans mesure par cet imbécile de Snow.

a2

Et puis…

Oh, laissez-moi mourir…

Pourquoi, pourquoi, a-t-il fallu qu’il tue mon namoureux, hein? NAAAAAAN!

C’est décidé, je HAIS Jon Snow. Avant, je l’aimais pas, maintenant, je veux sa peau, et son scalp.

Orell… :’(

Par contre, Jorah a du bol que Daario aie au moins une bonne main et que Grey Worm soit badass avec une lance (bordel, je l’ajoute sur la liste, allez vous faire), parce que sinon…

Je savais que ce plan sentait le roussi…

Mouar mouar. Edmure épouse une jolie fille. C’était pas gagné, mais c’est excellemment joué de la part de Walder. "Ah, t’as pas voulu d’elle? Et pourtant…"

Rickon, quand il parle, il est grave mignon. Surtout quand il croit dur comme fer qu’il est Goldorak et qu’il peut protéger son grand frère contre n’importe quoi… Alors même qu’on vient d’apprendre que le grand frère en question est juste le plus badass des wargs qui aient jamais existé…

Quelque chose me dit que Daario va passer à la casserole ce soir… Mon pauvre Jorahninet… Tu viens de te prendre le pire râteau de l’Histoire…

Misère…

Cat, Talisa et Robb ont-ils décidé d’être mignons pile à la fin, ou quoi?

Ça me rendrait presque triste. Presque, hein.

N’empêche, ce Red Wedding confirme l’adage selon lequel les Bolton sont des enfoirés. Et des gros…

a1

Je pensais attendre cette scène avec impatience, et finalement…c’était affreux.

Et inviter Arya au spectacle…c’était dégueulasse. Mais alors là, vraiment.

Faut que mes nerfs se calment. C’est pas facile.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine