Magazine People

Pete Doherty : un fan crée une fondation pour l'aider à repartir du bon pied !

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
Pete Doherty 

Si ses amis semblent l'avoir abandonné, Pete Doherty n'est pas seul pour autant. Le chanteur des Babyshambles a ainsi un fan particulièrement fidèle qui a créé un site de dons afin de l'aider à repartir de zéro à sa sortie de prison.

Stefano Passantino, fondateur de lastseason.com et grand fan de Pete Doherty a fondé la Pete Doherty Welfare Fund afin de collecter des fonds qui aideront le chanteur à repartir du bon pied quand il sera libéré de prison.

Stefano Passantino, qui avait proposé 5000 £ à Pete Doherty pour une séance photo il y a quelques semaines, souhaiterait que l'ex de Kate Moss change de style de vie et se concentre sur sa carrière musicale.

"Je suis un énorme fan et je veux voir Pete chanter et écrire de nouvelles chansons. Je ferais tout mon possible pour qu'il laisse toutes les mauvaises choses derrière lui. Je lui donnerai un boulot, je le nourrirai et je l'habillerai." a déclaré Stefano Passantino qui est effectivement un grand fan.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine