Magazine

Surprise

Publié le 22 avril 2008 par Backdoor

Baie d'Halong

Kikoo

:)

Eh non désolé de vous décevoir mais je ne suis pas encore mort.

Histoire de recoller les morceaux pour ceux qui me suivent sachez que ma voiture va mieux. Malgré quelques nouvelles péripéties puisqu’après le passage de l’expert il m’a fallu attendre 15j avant qu’elle ne soit réparée car une pièce était manquante..

Les choses ne se sont pas arrêtées là puisque le lendemain ou j’ai récupéré celle-ci je constate qu’elle avait prit 70 000km de plus .. Conclusion retour au garage, repassage (non pas de linge) de l’expert. Verdict : il faut changer le bidule truc qui gère le compteur et Ô malheur on m’apprend qu’il va falloir remettre à zéro ce fameux compteur.

Conclusion j’ai gagné 18 000km et perdu 230€ de franchise..

Pour ceux qui s’inquiétaient de ma santé (et je les en remercie sincèrement) tout en maintenant revenu dans l’ordre depuis une dizaine de jours environ.

Comble de l’ironie je passe demain ma visite médicale du travail.

Et enfin, pour ceux qui n’ont pas oublié, je pars jeudi soir pour le Viêt Nam. Ô joie incommensurable

:)

Je ne peux vous promettre de pouvoir complèter ce blog durant mon séjour car vous le comprendrez cela dépendra uniquement des moyens techologiques qui seront à ma portée.

Mais si l’occasion se présente comptez sur moi (pas trop fort si vous êtes nombreux je ne tiendrais pas la charge) je vous ferais quelques petits billets de rêve

:)

Voila pour ce retour, c’est tout pour aujourd’hui vous pouvez reprendre une activité normale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Backdoor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte