Magazine Info Locale

Bilan du Festival Luluberlu 2013

Publié le 04 juin 2013 par Toulouseweb
Spectacles pour petits et grands à Odyssud-Blagnac

Une fréquentation de plus de 20 000 entrées pour cette 7ème édition, qui confirme le succès du plus grand festival de Midi-Pyrénées consacré au Jeune Public.
Produit et organisé par Odyssud et la Ville de Blagnac, le festival Luluberlu vient de s'achever ce dimanche 2 juin. Cette 7ème édition confirme l'intérêt du public pour Luluberlu et sa farandole de propositions artistiques :
- 10 500 entrées ont été enregistrées pour les 6 spectacles présentés dans 5 salles (taux de fréquentation = 99%) : Odyssud Grande salle, Petit théâtre Saint-Exupère, salle Nougaro Gymnase Guillaumet et chapiteau Zampanos.
- environ 10 000 visites pour le Village des enfants installé dans le parc et dans Odyssud et sa cinquantaine de propositions gratuites : spectacles, ateliers et animations, expositions...
Manifestation éco-responsable, le festival Luluberlu s'inspire dans ses propositions et dans son organisation des principes du développement durable et s'inscrit dans la démarche de réalisation de l'Agenda 21 de la Ville de Blagnac.
Manifestation inscrite au cœur de la ville : plusieurs projets d'action culturelle notamment en lien avec des quartiers de Blagnac, les écoles et les associations blagnacaises, impliquant des publics très diversifiés, ont trouvé leur aboutissement au sein du festival.
Avec sa saison de spectacles jeune public qui a enregistré une fréquentation de plus de 28 000 entrées en 2012-2013, et son festival Luluberlu, Odyssud et la Ville de Blagnac marquent clairement leur attachement à une politique culturelle dynamique en direction des enfants. Odyssud se positionne comme l'une des salles incontournables dans ce domaine, en Midi-Pyrénées comme en France.
Rendez-vous en 2014, du 20 au 25 mai pour de nouvelles aventures!!!
Bilan du Festival Luluberlu 2013

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine