Magazine Humeur

La série Game Of Thrones déprime ses fans

Publié le 04 juin 2013 par Lagrandedepression

ALERTE SPOILERS : Passez votre chemin si vous voulez garder le parfum de mystère qui entoure la série et préserver le coup de théâtre de l’épisode 9 de la saison 3. L’article peut être lu si vous ne souhaitez pas regarder la série, la réaction des fans est assez intéressante.

La série Game Of Thrones déprime ses fans

Samedi à quelques minutes de la fin de l’épisode « The Rains of Castemere », les téléspectateurs de HBO ont avalées leur pop corn de travers devant leur petit écran LED de 75 pouces, tant l’issue sanglante de trois personnages principaux a été surprenante et frontale. Regardez ce florilège de réactions en live :

Quoi de plus ignoble que de porter des coups de couteaux dans le ventre d’une femme enceinte ? Les filles fans de la série me répondraient surement : « ce qu’il y a de pire c’est de tuer l’un des beaux gosses que l’on croyait être le héros indéboulonnable du show ».

AH le fan de série, jamais content. Après cet épisode que certains qualifient de traumatisant, les réactions sur tweeter ont été ultra violentes. La phrase qui revient souvent est : “Game Of Thrones, you ruined my life.” Le twitter @RedWeddingTears s’est chargé de compiler les tweets les plus explicites.

La série Game Of Thrones déprime ses fans

La série Game Of Thrones déprime ses fans

La série Game Of Thrones déprime ses fans

La série Game Of Thrones déprime ses fans

Dans la tête des téléspectateurs, la série a fait la promesse d’un happy ending. Malheureusement, les fans y ont cru jusqu’à cet épisode 9. George R.R. Martin et les scénaristes font figure de mauvais parents qui auraient annoncé froidement à leurs enfants que le Père Noel n’existe pas. Quand je lis tous ces tweets, j’ai l’impression qu’il y a un rejet de ce qu’il a été raconté comme si cette histoire, finalement, se rapprochait trop de la réalité. A quoi sert de regarder un programme de divertissement qui plonge le spectateur dans une profonde tristesse ?

Pour ma part, je suis plutôt content que des personnages disparaissent. Cela va alléger un peu le casting devenu bien lourd. Et puis, entre ceux qui marchent vers le nord, les autres qui marchent vers le sud, la blonde avec ces dragons qui sillonne les 7 royaumes pour faire un radio crochet du meilleur mercenaire c’est plus de l’héroic fantasy c’est Pékin Express. Moi, la seule question importante à laquelle je ne trouve pas de réponse et qui me rend malade pour le moment, c’est pourquoi le gros Samwell Tarly n’a pas ramassé le couteau noir qui tue les white walkers ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lagrandedepression 5980 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine