Après Vie De Merde, Vie De Meuf, Voisins De Merde et autres, voilà un site qui surf sur la “tendance” en offrant Jeu De Merde. Vous commencez à nous connaitre et vous savez que nous ne parlons pas d’une chose sans qu’elle nous ait plu de prime abord, alors qu’apporte-t-il de neuf à l’édifice ?
Le but des jeunes joueurs à l’origine du projet est simple ; ils sont prêts à…
”…” parier qu’il vous est déjà arrivé de fail dans un jeu-vidéo ! Ou bien de trouver une incohérence dans le background d’une trame scénaristique. Voire d’espérer que la princesse ne soit pas encore dans un autre château…
…et souhaitent que les gamers en parlent.
C’est peut-être l’amour du jeu vidéo qui parle mais je trouve le concept encore plus pertinant que ses confrères. Outre le fait de recenser les divers bogues marrants ou non que le joueur peut rencontrer au court de ses pérégrinations, le site peut très bien aider éclairer les développeurs sur les divers problèmes que pourrait rencontrer le/un jeu.
Tout ca pour dire que je vous invite vivement à multiplier les pages de ce nouveau site, car je trouve le concept assez sympa et qui n’est pas prêt de s’essouffler, loin de là. Car si nous voulons faire du syllogisme de bas étage, vu que l’erreur est humaine et que le jeu est humain, le jeu est erreur.
Pardon.
PS : Lors de ma dernière connexion celle-ci m’a bien amusée : Super, mon Sims est mort de faim. Il s’est endormi dans son assiette, trop fatigué pour manger… JDM